Charte Patients Included

La Conférence du Partenariat d'Inforoute respecte la charte Patients Included depuis 2017, et nous sommes fiers de faire équipe avec les patients, leur famille et leurs proches aidants à chacune des étapes de cet événement.

Le point de vue du patient

En respectant la charte, nous montrons notre engagement à tenir compte de l’expérience du patient — qui est le mieux placé pour parler de ses problèmes de santé ou de ses interactions avec le réseau — et à veiller à ce qu’il ne soit ni exclu ni exploité. Pour en savoir plus à ce sujet, visitez le site Web de la charte Patients Included (en anglais seulement).

La désignation Patient Included indique que l’événement satisfait à chacun des cinq critères mentionnés dans la charte Patients Included :
Nous avons collaboré avec nos patients conseillers dès la planification des Séances et de la Conférence virtuelles du Partenariat afin qu’ils nous guident dans le choix des thèmes du programme et des conférenciers et patients à inviter, et qu’ils nous aident à offrir la meilleure expérience possible aux patients et proches aidants qui seront présents.

Si vous voulez en apprendre plus sur la désignation Patients Included ou souhaitez devenir patient conseiller, communiquez avec Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les patients conseillers assistent aux Séances ou à la Conférence du Partenariat d'Inforoute, puis nous font part de leurs commentaires et suggestions par la suite afin que nous puissions améliorer les événements futurs.

Si vous avez des questions au sujet de l’application de la charte Patients Included aux événements d’Inforoute, communiquez avec :

Consultez les autres sites Web d’Inforoute