Des partenariats fructueux pour un travail bien fait.

S’inscrire comme fournisseur

Les Canadiens voient de formidables améliorations qui ne manquent pas de bonifier leur expérience comme client. Avec nos partenaires fournisseurs, nous cherchons à mettre en œuvre des solutions efficaces —dans notre organisation et partout au pays.

À l’occasion, Inforoute passe des contrats avec des fournisseurs pour obtenir les produits et les services dont elle a besoin afin de mener à bien ses activités au Canada. Si vous êtes intéressé à soumissionner pour de tels contrats, nous vous invitons à vous inscrire ici.

Si vous souhaitez faire affaire avec nous ou avez des questions à ce sujet, communiquez avec nous.

Voir les possibilités

À l'occasion, nous collaborons avec des provinces et des territoires afin de lancer des demandes de préqualification (DDPQ) collectives pour des services de soins virtuels comme la télésurveillance des patients. Ces DDPQ sont publiées sur le portail de l'approvisionnement d'Inforoute, qui centralise toutes nos demandes d'acquisition de biens ou de services.

Nous sommes aussi régulièrement à la recherche de fournisseurs pouvant offrir les produits et les services nécessaires à la réalisation de nos activités dans l’ensemble du Canada.

Vous pouvez voir les possibilités d'approvisionnement en cours sur le portail. Inscrivez-vous pour présenter des soumissions et être tenus au courant des activités d'Inforoute.

Contrats accordés par appel d’offres

Dans un souci de transparence à l'égard du public, Inforoute divulgue tous les contrats de 50 000 $ et plus soumis à un appel d'offres. Cette information est affichée sur notre site Web dans les 45 jours suivant la fin de chaque trimestre.

Consultez les autres sites Web d’Inforoute