Repérer les possibilités d’investissements stratégiques en IA pour les organisations et les équipes qui envisagent d’adopter des solutions d’IA

Date de l'événement : 17 février 2022

De 12 h à 13 h HE

Ce webinaire offrira un examen approfondi du Module 4 de la Trousse d’outils pour l’implantation de l’intelligence artificielle dans le secteur de la santé d’Inforoute. Nous verrons comment créer une feuille de route générale pour repérer les possibilités d’investissements stratégiques dans des projets d’IA destinés au domaine de la santé.

Ce module s’adresse principalement aux intervenants des organisations de soins de santé qui s’occupent de l’élaboration de stratégies et d’initiatives d’innovation, de même qu’aux dirigeants cliniques et en GI/TI. Il s’adresse en second lieu aux autres membres d’équipes de projet d’IA ainsi qu’à d’autres intervenants en santé numérique, dont les organismes de financement, la communauté de l’innovation et les jeunes entreprises qui œuvrent dans le domaine. 

Le module s’adresse aussi à d’autres intervenants en santé numérique, dont les décideurs, les organismes de financement, la communauté de l’innovation et les jeunes entreprises qui œuvrent dans le domaine.

Présentatrice 

Carole Piovesan

Carole Piovesan

Carole Piovesan est associée directrice du cabinet INQ Law et chef de file mondiale de l’intelligence artificielle (IA). Elle exerce dans les domaines de la protection des renseignements personnels, de la préparation cybernétique, de la gouvernance des données et de la gestion des risques en IA, avec une attention particulière à l’éthique de l’IA et à l’innovation responsable. Ex-avocate de renom et associée directrice des données dans un cabinet national, elle a plaidé devant des tribunaux de toutes les instances judiciaires, y compris la Cour suprême du Canada.

Abonnez-vous pour plus d’information et un accès à la Trousse d’outils pour l’implantation de l’intelligence artificielle dans le secteur de la santé

S’inscrire ici