Nouvelle réglementation de l'IA appliquée aux soins de santé pour les organisations et les équipes qui envisagent d'adopter des solutions d'IA

Date de l'événement : 10 février 2022
Nouvelle réglementation de l'IA appliquée aux soins de santé pour les organisations et les équipes qui envisagent d'adopter des solutions d'IA

De 12 h à 13 h HE

Venez vous joindre à nous pour un examen approfondi du Module 3 de la Trousse d’outils pour l’implantation de l’intelligence artificielle dans le secteur de la santé d’Inforoute. Nous verrons les notions fondamentales et les enjeux actuels de l’IA, de manière générale et pour le secteur de la santé en particulier.

Le Module 3 est destiné à un vaste éventail d’intervenants des organisations de soins de santé, dont les cadres supérieurs, les chefs de projets d’IA, les experts cliniques, ainsi que les professionnels des affaires juridiques, de la protection des renseignements personnels et de la sécurité. Il pourrait également présenter un intérêt pour les organisations qui ont déjà une certaine expérience de l’implantation de solutions d’IA ou qui en ont déjà développé elles-mêmes.

Le module s’adresse aussi à d’autres intervenants en santé numérique, dont les décideurs, les organismes de financement, la communauté de l’innovation et les jeunes entreprises qui œuvrent dans le domaine.

Présentatrice 

Carole Piovesan

Carole Piovesan

Carole Piovesan est associée directrice du cabinet INQ Law et chef de file mondiale de l’intelligence artificielle (IA). Elle exerce dans les domaines de la protection des renseignements personnels, de la préparation cybernétique, de la gouvernance des données et de la gestion des risques en IA, avec une attention particulière à l’éthique de l’IA et à l’innovation responsable. Ex-avocate de renom et associée directrice des données dans un cabinet national, elle a plaidé devant des tribunaux de toutes les instances judiciaires, y compris la Cour suprême du Canada.

Apprenez-en plus et téléchargez la Trousse d'outils pour l'implantation de l'intelligence artificielle dans le secteur de la santé.

Matériel post-webinaire