Inscription
Inscription à la Conférence
Votre inscription vous permet d’assister aux discours d’ouverture et de clôture, aux séances sur le leadership et aux séances simultanées, de même qu’à la réception d’accueil du jour 1 et à la soirée de réseautage du jour 2. Les inscriptions pour la Conférence du Partenariat 2026 d’Inforoute commenceront au printemps.
Politiques de paiement, de
remboursement et d’annulation
Le tarif de préinscription s’appliquera aux inscriptions reçues avec paiement complet au plus tard le 7 octobre 2025. Le tarif régulier sera en vigueur du 7 octobre au 9 novembre 2025 inclusivement. Le tarif majoré (correspondant au tarif d’inscription sur place) s’appliquera à compter du 10 novembre 2025.
Le paiement doit être reçu en entier avant la Conférence. Tout solde impayé devra être réglé sur place avant l’entrée à la Conférence.
Les délégués peuvent transférer leur inscription à une autre personne. Ils doivent toutefois en faire d’abord la demande
Le remboursement sera accordé sur demande, moins des frais d’administration de 100 $ (TVH en sus), si un avis par courriel est reçu au plus tard le 7 octobre 2025. Aucun remboursement ne sera accordé après cette date.
Inforoute Santé du Canada se réserve le droit d’annuler l'événement si le nombre minimal d’inscriptions n’est pas atteint.

