Partager :

Réaction rapide à la crise de la COVID-19

Un financement de 3,3 M$ pour soutenir les soins virtuels en Colombie-Britannique durant la pandémie de COVID-19 et par la suite

Le 29 juillet 2020 – Les citoyens de la Colombie-Britannique bénéficieront d’un accès aux soins virtuels tout au long de la pandémie de COVID-19 grâce à des fonds de 3,3 millions de dollars alloués par Inforoute Santé du Canada (Inforoute) et que se partageront l’Autorité provinciale des services de santé (Provincial Health Services Authority, ou PHSA) et le ministère de la Santé de la Colombie-Britannique.

La Nouvelle-Écosse offre maintenant d’envoyer par courriel les résultats négatifs de dépistage de la COVID-19

Les patients néo-écossais qui subissent un test de dépistage de la COVID-19 peuvent maintenant recevoir leurs résultats par courriel s'ils sont négatifs. Le gouvernement provincial, avec le soutien d'Inforoute Santé du Canada, offre désormais aux patients qui se rendent dans un centre de dépistage de la COVID-19 l'option de recevoir leurs résultats négatifs par courriel.

Un portail en ligne sécurisé améliore l'accès aux résultats de dépistage de la COVID-19 pour les Manitobains – Des options virtuelles pour éviter des consultations en personne

Les Manitobains ont maintenant accès à leurs résultats de dépistage de la COVID-19, s’ils sont négatifs, sur un portail en ligne sécurisé. Ce partenariat entre Soins communs et Inforoute Santé du Canada (Inforoute) améliorera l'accès à l'information et réduira les temps d'attente pour l'obtention des résultats de dépistage négatifs.

La Saskatchewan accroît l'offre de visites virtuelles et lance des services de surveillance à domicile

Le 7 mai 2020 – Afin de pouvoir traiter les patients en toute sécurité durant la crise de santé publique, le gouvernement de la Saskatchewan, avec l'aide d'Inforoute Santé du Canada (Inforoute), a entrepris d’élargir son offre de visites virtuelles et proposera également des services de surveillance à domicile.

Le Nouveau-Brunswick crée un portail Web sécurisé pour les résultats des tests de dépistage de la COVID-19

Les patients du Nouveau-Brunswick peuvent désormais accéder plus vite aux résultats de leur test de dépistage de la COVID-19, grâce à un nouveau portail-patient. Avec le soutien d’Inforoute Santé du Canada, le gouvernement provincial a mis sur pied un portail Web sécurisé auquel les Néo-Brunswickois peuvent s’inscrire pour connaître les résultats de leur test. Le portail est accessible via le site Web MaSantéNB.

L’enregistrement de la séance du 13 octobre de l’Événement de l’automne du Partenariat d’Inforoute est maintenant e… https://t.co/dQra0PLSY4

par Inforoute,

logo inv fr

La santé numérique à votre service.

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l’information sur la santé.

Nous joindre

Demandes de renseignements généraux

Tél. : 416-979-4606
Sans frais : 1-888-733-6462

Approvisionnement

Tél. : 514-868-0550

Demandes de renseignements des médias

Tél. : 416-595-3167
Sans frais : 1-888-733-6462