Partager :

Registres

Les registres (parfois désignés sous le nom de répertoires ou de dépôts) permettent une identification sûre des patients et des cliniciens autorisés. À ce titre, ils sont des éléments fondamentaux des dossiers de santé électroniques. Presque tous les médecins pratiquants et tous les Canadiens ont reçu une identification unique dans les registres établis pour chacun de ces groupes dans toutes les provinces et tous les territoires.

Ces registres procurent divers avantages, par exemple : un accès à de l’information sur la santé plus complète et plus exacte, une amélioration de la prise de décisions cliniques et une gestion plus efficace des renseignements sur la santé des patients, ce qui augmente la sécurité et réduit le temps consacré à l’administration et les coûts.

 

logo inv fr

La santé numérique à votre service.

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l’information sur la santé.

Nous joindre

Demandes de renseignements généraux

Tél. : 416-979-4606
Sans frais : 1-888-733-6462

Questions concernant InfoCentral

Tél. : 416-595-3417
Sans frais : 1-877-595-3417

Approvisionnement

Tél. : 514-868-0550

Demandes de renseignements des médias

Tél. : 416-595-3424
Sans frais : 1-888-733-6462