Canadians’ Health Care Experiences in 2021 (Les expériences des soins de santé vécues par les Canadiens en 2021)

Date de l'événement : 18 novembre 2021

Venez assister à un webinaire préparé par Inforoute et le Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances (CCDUS) au sujet de deux études récentes, soit le Sondage canadien sur la santé numérique 2021 tenu par Inforoute et l’étude menée par le CCDUS intitulée « Considérations relatives aux services et soutiens virtuels pour l’usage de substances et les troubles concomitants ».

Au cours de ce webinaire, nous analyserons les principales constatations du sondage d’Inforoute, soit l’expérience qu’a la population des services de santé numériques offerts au pays, dont l’utilisation qu’elle en fait et ses attentes à leur endroit. Nous aborderons également l’étude du CCDUS qui explorait l’expérience et les perceptions des Canadiens à propos de services virtuels pour l’usage de substances, les troubles liés à l’usage de substances et les troubles concomitants.

Présentatrices

  • Ellie Yu, analyste principale, Analytique du rendement, Inforoute Santé du Canada
  • Anna Goodman, analyste, Recherche et politiques, Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances

Ce webinaire vous est présenté par le Réseau de l'évaluation des avantages d'Inforoute, qui réunit des dirigeants des provinces et des territoires, des évaluateurs et des chercheurs en vue de faciliter l’échange de pratiques exemplaires, de résultats et de réflexions sur l’évaluation de la santé numérique. Pour recevoir les annonces de nos prochains webinaires et nos mises à jour sur le sujet, veuillez communiquer par courriel avec Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., gestionnaire, Méthodes d’évaluation, Inforoute.

Matériel post-webinaire