Partager :

Résultats pour les ressources et Pages Web ayant comme mot-clé :
Nouvelles de PrescripTIon

  • PrescripTIon est en pleine expansion, fort du soutien croissant dont bénéficie le service national d'ordonnances électroniques partout au Canada

    Page Web
    Toronto, le 5 mars 2019 — PrescripTIonMC est en bonne voie de devenir le service privilégié à l'échelle nationale pour les ordonnances électroniques, grâce à l'adhésion d'autres provinces, fournisseurs et détaillants, qui se sont engagés à rendre le processus de prescription plus simple et plus commode pour les patients et les cliniciens.

  • Lancement du service national d’ordonnances électroniques au Nouveau-Brunswick

    Page Web
    Saint John, première localité de la province à utiliser PrescripTIonMC Toronto, le 11 décembre 2018 — Les citoyens du Nouveau-Brunswick sont en bonne voie d’avoir des moyens d’améliorer leur santé grâce au récent lancement de PrescripTIonMC, le service d’ordonnances électroniques du Canada, à Saint John.

  • Célébrons une année d'ordonnances électroniques envoyées par PrescripTIon

    Page Web
    Toronto, le 20 septembre 2018 — Il y a un an, PrescripTIonMC, le service d'ordonnances électroniques du Canada, était utilisé pour la toute première fois pour transmettre une ordonnance électronique entre un médecin et un pharmacien.

  • Les ordonnances endommagées ou égarées, une menace pour la santé et une perte de temps et d’argent

    Page Web
    Toronto, le 22 août 2018 — Chaque année, plus de quatre millions de Canadiens égarent ou endommagent une ordonnance sur papier, ce qui les oblige à retourner voir le médecin – quand ils ne décident pas carrément de se passer du médicament. Cette situation entraîne des coûts élevés, tant en perte de productivité, en déplacements supplémentaires et en temps perdu pour remplacer l’ordonnance qu’en risques pour la santé attribuables à l’omission de prendre un médicament nécessaire.

  • Le service PrescripTIon toujours en progrès

    Page Web
    De nouveaux fournisseurs de DME et de SGP se joignent au service national d’ordonnances électroniques du Canada. Le 20 mars 2018 (Toronto) – PrescripTIon MC continue de progresser à pas de géant au Canada, avec l’ajout de deux fournisseurs de dossiers médicaux électroniques (DME) et de systèmes de gestion de pharmacie (SGP), qui ont accepté de participer au déploiement de ce service national d’ordonnances électroniques partout au pays.

  • Lethbridge, première localité albertaine à utiliser PrescripTIon

    Page Web
    Le service national d’ordonnances électroniques du Canada maintenant lancé en Alberta Le 12 février 2018 (Toronto) – Les Albertains sont en bonne voie d’avoir des moyens d’améliorer leur santé avec le récent lancement de PrescripTIon MC , le service national d’ordonnances électroniques du Canada à Lethbridge, Alberta.

  • PrescripTIon accélère la cadence avec le lancement de nouveaux emplacements à Thorold

    Page Web
    Le 7 février 2018 (Toronto) – Avec son déploiement dans une nouvelle localité en Ontario, PrescripTIon MC poursuit ses innovations concernant le processus d’exécution des ordonnances.

  • Le service PrescripTIon poursuit sur sa lancée au Canada

    Page Web
    PrescripTIonMC bientôt adopté par six provinces et 20 chaînes de pharmacies communautaires Le 19 octobre 2017 (Toronto) – PrescripTIonMC, le service d’ordonnances électroniques du Canada, continue son expansion grâce à l'ajout, depuis le récent lancement du service à la fin d'août, d'autres chaînes de pharmacies communautaires dans les six provinces avec lesquelles l'équipe de PrescripTIonMC a conclu une entente (Alberta, Manitoba, Ontario, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick et Terre-Neuve-et-Labrador).

  • Une première ordonnance électronique envoyée avec PrescripTIon à Huntsville

    Page Web
    Le service d’ordonnances électroniques du Canada est lancé en Ontario Le 14 septembre 2017 (Toronto) – La prescription de médicaments aux patients est maintenant plus sûre et plus commode que jamais grâce au lancement de PrescripTIonMC à Huntsville, en Ontario, le 30 août dernier.

  • Lancement prochain du service national d’ordonnances électroniques

    Page Web
    PrescripTIonMC bientôt adopté par six provinces et 16 chaînes de pharmacies communautaires Le 30 août 2017 (Toronto) – Le Canada est en bonne voie d’améliorer la sécurité des patients, de leur procurer plus de commodité et de réduire les effets néfastes et les coûts associés à la crise des opioïdes grâce à PrescripTIonMC, le service national d’ordonnances électroniques, qui sera très bientôt lancé par une équipe de partenaires des plus complètes.

logo inv fr

La santé numérique à votre service.

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l’information sur la santé.

Nous joindre

Demandes de renseignements généraux

Tél. : 416-979-4606
Sans frais : 1-888-733-6462

Approvisionnement

Tél. : 514-868-0550

Demandes de renseignements des médias

Tél. : 416-595-3167
Sans frais : 1-888-733-6462