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Engagement des patients

Inforoute a pour objectif d’améliorer la santé des Canadiens et les soins qu’ils reçoivent. Il est donc parfaitement logique que nous collaborions avec les gens qui reçoivent des soins pour modeler nos stratégies et améliorer nos services. Nous y parvenons en écoutant les points de vue des patients, de leurs proches aidants et des membres de leur famille, et en travaillant avec eux pour déterminer leurs priorités et y donner suite. Nous savons que la santé numérique procure aux patients les outils dont ils ont besoin pour s’occuper activement de leur santé, et nous allons régulièrement à leur rencontre pour les sensibiliser à la santé numérique et les amener à l’appuyer.

Déclaration pour la reconnaissance et l’inclusion des patients, de leur famille et de leurs proches aidants

Inforoute Santé du Canada a, en collaboration avec ses patients partenaires, rédigé la Déclaration pour la reconnaissance et l’inclusion des patients, de leur famille et de leurs proches aidants. Cette déclaration souligne, d'une part, le rôle crucial des patients, de leur famille et de leurs proches aidants, et d'autre part, notre engagement à faire équipe avec eux dans le cadre de nos initiatives visant à améliorer le réseau de la santé. 

Dorénavant, nous la lirons avant les événements internes et externes importants pour bien ancrer nos discussions et nous rappeler nos responsabilités envers les patients, leur famille et leurs proches aidants. 

La Déclaration va comme suit :

Nous reconnaissons le dévouement indéfectible et l’impact essentiel que les patients, leur famille et leurs proches aidants ont et auront toujours sur le réseau canadien de la santé.

Inforoute Santé du Canada promet d’écouter en tout temps le point de vue des patients, de leur famille et de leurs proches aidants et d’apprendre continuellement de leurs expériences respectives afin d’assurer une collaboration respectueuse dans le travail que nous faisons et influençons.

Nous nous réjouissons d’établir avec eux des partenariats authentiques et de souligner nos succès communs.

Charte Patients Included

Inforoute veille à ce que l’opinion du patient soit prise en considération dans tout échange au sujet de la santé numérique. C’est le cas, notamment, à la Conférence du Partenariat, où des leaders éclairés, des influenceurs et des experts de la santé numérique discutent des façons de transformer les soins de santé au Canada. Depuis 2017, la Conférence du Partenariat est certifiée Patients Included, ce qui indique que l’événement satisfait aux critères établis dans la charte Patients Included. Visitez le site Web de Patients Included (en anglais seulement) pour en savoir plus.

Communauté de patients

Inforoute s’appuie sur sa solide communauté de patients, de proches aidants et de membres de la famille de patients pour connaître les besoins et les souhaits des patients. Les membres de cette communauté sont aussi les premiers à être avisés lorsque des occasions de s’engager se présentent, et ils sont constamment informés des efforts et des progrès d’Inforoute en ce qui concerne les solutions de santé numériques. Il est facile de se joindre, sans obligation aucune, à la communauté de patients. Pour ce faire, visitez la page d'inscription.

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par Inforoute,

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