Partager :

Vos résultats pour Services en ligne


  • Impacts of Direct Patient Access to Laboratory Results – Final Report

    Document
    image

    5 août 2015

    Cette étude examine les répercussions d'un accès direct des patients aux résultats de leurs analyses de laboratoire dès qu'ils sont disponibles. Les résultats laissent voir une amélioration de la satisfaction et un accès plus rapide aux rapports...

  • L’histoire du Dr Léo Picard

    Vidéo
    Le D r Léo Picard, rhumatologue à Moncton, au Nouveau-Brunswick, a mis en place un service de consultation par vidéo dans son cabinet pour fournir des soins rapides et des visites de suivi à ses patients qui habitent en région éloignée.

  • La prise de rendez-vous électronique au service de votre cabinet!

    Webinaire
    Le 11 décembre 2014 Découvrirez : pourquoi près de 90 % des Canadiens aimeraient prendre rendez-vous en ligne avec leurs professionnels de la santé, s'ils en avaient la possibilité; comment la prise de rendez-vous électronique permet d'améliorer la...

  • Diagramme du flux des travaux liés à la prise de rendez-vous électronique: actuels et futurs

    Document
    image

    23 mai 2014

    Les ressources suivantes sur la gestion du changement visent à aider les cliniciens et leur cabinet dans leur planification, leur implantation et leur utilisation durable de solutions de prise de rendez-vous électronique ou d’autres solutions de santé...

  • Évaluation conceptuelle de l’impact sur la vie privée

    Document
    image

    22 mai 2014

    La présente évaluation « conceptuelle » de l’impact sur la vie privée (l’« Évaluation ») a été menée par iSecurity afin d’analyser les problèmes de confidentialité que pourrait poser l’utilisation d’une solution « générique » de prise de rendez-vous...

  • Infographique : La valeur de la prise de rendez-vous électronique

    Document
    image

    17 mars 2014

    Les ressources suivantes sur la valeur de la prise de rendez-vous électronique visent à aider les cliniciens et leur cabinet dans leur planification, leur implantation et leur utilisation durable de solution de prise de rendez-vous électronique ou...

  • Livre blanc : Aperçu de la valeur, des avantages et des principaux enjeux associés à la prise de rendez-vous éléctronique

    Document
    image

    13 mars 2014

    Le présent livre blanc reflète uniquement les points de vue d'Inforoute Santé du Canada (Inforoute). Il s'appuie sur des recherches et des analyses menées par Inforoute, ainsi que sur l'information provenant de différentes sources. Inforoute fonde ses...

  • Enjeux liés à la confidentialité et à la sécurité de la prise de rendez-vous électronique

    Document
    image

    3 mars 2014

    Afin de vous faire profiter de l'expérience acquise à ce jour et des bonnes pratiques en matière de protection de la vie privée, nous vous suggérons plus bas diverses questions qui pourront vous guider tout au long de votre projet.


Résultats 1 - 8 de 8

logo inv fr

La santé numérique à votre service.

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l’information sur la santé.

Nous joindre

Demandes de renseignements généraux

Tél. : 416-979-4606
Sans frais : 1-888-733-6462

Questions concernant InfoCentral

Tél. : 416-595-3417
Sans frais : 1-877-595-3417

Approvisionnement

Tél. : 514-868-0550

Demandes de renseignements des médias

Tél. : 416-595-3167
Sans frais : 1-888-733-6462