Communiqués 2019

Inforoute publie une Demande d’expression d’intérêt à l’égard d’une solution d’ordonnances électroniques autonome pour PrescripTIon

Toronto, le 30 septembre 2019 — En vue de promouvoir l’innovation, Inforoute Santé du Canada ient de publier une demande d’expression d’intérêt (DEI) à l’égard d’une solution d’ordonnances électroniques autonome qui viendrait compléter l’ensemble des produits de base offerts et poursuivre l’expansion de PrescripTIonMD au pays. Inforoute invite toutes les parties intéressées à lire le document et à participer au processus. La DEI vise à stimuler la présentation de solutions ou de propositions susceptibles de nous aider à réaliser nos objectifs en technologie, en vente, en mise en marché et en prospection de la clientèle tout en nous aidant à mieux comprendre les débouchés que pourrait nous offrir l’ensemble du marché.

Mustimuhw Information Solutions reçoit la certification d’Inforoute, édition 2017

Toronto, le 7 août 2019 Inforoute Santé du Canada (Inforoute) et Mustimuhw Information Solutions Inc. (MIS) ont annoncé aujourd'hui que le dossier médical électronique communautaire Mustimuhw (DMEc Mustimuhw), plus particulièrement la v12.01.05, avait obtenu la certification d'Inforoute selon les critères préalables à la mise en œuvre de l’édition 2017.

Portal724 reçoit la certification Édition 2017 d’Inforoute

Toronto, le 13 juin 2019 — Inforoute Santé du Canada (Inforoute) et Portal724 ont annoncé aujourd’hui que la solution de télésurveillance des patients Portal724 a obtenu la certification Édition 2017 d’Inforoute et a répondu aux exigences préalables à la mise en œuvre.

PrescripTIon accueille Intrahealth comme nouveau fournisseur de DME

Toronto, le 5 juin 2019 — Inforoute Santé du Canada (Inforoute) est ravie d'annoncer qu'elle a signé un accord avec Intrahealth Canada Limited (Intrahealth), fournisseur de dossier médical électronique (DME), ce qui porte à 11 le nombre de fournisseurs de DME faisant affaire avec PrescripTIonMD

PrescripTIon est en pleine expansion, fort du soutien croissant dont bénéficie le service national d'ordonnances électroniques partout au Canada

Toronto, le 5 mars 2019 — PrescripTIonMD est en bonne voie de devenir le service privilégié à l'échelle nationale pour les ordonnances électroniques, grâce à l'adhésion d'autres provinces, fournisseurs et détaillants, qui se sont engagés à rendre le processus de prescription plus simple et plus commode pour les patients et les cliniciens.

Inforoute lance une demande de propositions à l’industrie de l’informatique de la santé pour sa Passerelle ACCÈS

Toronto, le 28 février 2019 — Inforoute Santé du Canada (Inforoute) sollicite des propositions auprès de fournisseurs de technologies et de services ayant trait à la gestion de l’identité, de l’accès et du consentement pour sa Passerelle ACCÈS, un service qui permet le partage de données et la prestation de solutions de santé numériques aux Canadiens.

Que signifie pour vous la #santénumérique? Participez à la conversation pendant la Semaine de la santé numérique, d… https://t.co/RZtMosSh3g