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Shelagh Maloney

Vice-présidente exécutive, Engagement et Marketing, Inforoute Santé du Canada

Shelagh Maloney est responsable de la gestion des relations avec les partenaires d'Inforoute, dont les patients, les cliniciens, le gouvernement fédéral et la communauté des normes. Elle s'occupe également des activités d'analytique du rendement, en plus de veiller à la coordination et à l'exécution des activités de communication et de marketing qui se rapportent aux produits et services d'Inforoute.

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Puneet Seth

B.Sc., MD, CCMF, médecin-chef, InputHealth Systems

Le Dr Puneet Seth est un médecin pratiquant, un technologue et un entrepreneur passionné par la refonte des soins de santé. Diplômé de la Faculté de médecine de l’Université McMaster, il témoigne de son engagement envers l’industrie de la santé numérique depuis près d’une décennie, où il s’est démarqué par ses balados sur la santé et par son travail sur un outil d’éducation sur la santé destiné aux médias sociaux.

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Mario Voltolina

Chef de la technologie et vice-président exécutif, Ingénierie de produits et Exploitation, Inforoute Santé du Canada

Le nouveau groupe Ingénierie de produits et Exploitation s'occupe de la conception, du développement et de l'exploitation des produits et services d'Inforoute, et plus particulièrement des fonctions liées à la qualité, à la performance, à la fiabilité, à l'accessibilité, au cycle de vie et au soutien technique.

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Joni Brennan

Présidente, Digital ID & Authentication Council of Canada (DIACC)

Forte de plus de 15 ans d’expérience pratique de l’innovation, du développement et de l’adoption de normes industrielles concernant la gestion de l’accès et de l’identité, Mme Brennan aide le DIACC à concrétiser sa vision consistant à fournir les ressources nécessaires à la mise sur pied d’un écosystème d’identité numérique qui favorise la croissance de l’économie numérique, fait augmenter le PIB du pays et profite à tous les Canadiens. Mme Brennan noue des relations diplomatiques et marquantes, et elle officialise des partenariats stratégiques. Elle a siégé à des comités internationaux d’organisations diverses, comme l’OCDE, l’ACTI, l’ISOC, l’IEEE, OASIS, l’ISO et l’UIT-T.

Bourses offertes aux patients pour la Conférence du Partenariat 2019 d'Inforoute

Inforoute s’est engagée à donner aux patients toutes les occasions possibles de faire entendre leur voix. Dans cette optique, elle est ravie d’offrir un certain nombre de bourses qui permettront à des patients, à des proches aidants ou à des membres de leur famille d’assister à la Conférence du Partenariat 2019 d'Inforoute, qui se tiendra à Ottawa les 12 et 13 novembre prochains.

Par leur présence, les patients contribueront à enrichir l'expérience de tous les participants de la Conférence, en plus d’inciter les autres patients présents à faire de la sensibilisation dans leurs collectivités respectives.

Tout patient, proche aidant ou membre de la famille intéressé devait présenter une demande de bourse en ligne avant le 12 juin. Celle-ci pouvait être présentée en anglais ou en français. Les bourses ont depuis été décernées.

Après un premier tri conformément aux critères de sélection, les demandes sont notées par les patients conseillers de la conférence, qui dressent ensemble une liste finale de candidats aux expériences et aux antécédents variés. Les candidats retenus font la preuve qu’ils connaissent la santé numérique et qu’ils ont œuvré à l’engagement des patients, au travail communautaire ou à la défense d’intérêts. Ils démontrent également qu’ils souhaitent et peuvent vraiment apporter une contribution à la conférence et, par la suite, à leur communauté grâce aux connaissances et aux compétences qu’ils y auront acquises.

Détails au sujet de la bourse

Chaque bourse comprend ce qui suit :

  • l'inscription à la Conférence du Partenariat 2019 d'Inforoute;
  • le transport aller-retour entre l'hôtel Delta du centre-ville d'Ottawa et le lieu de résidence (au Canada) du participant;
  • une chambre à l’hôtel Delta du centre-ville d’Ottawa (si nécessaire)
  • des indemnités quotidiennes pour les repas et les frais accessoires.

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Jonathan Fleury

Directeur de la santé numérique, Secrétariat à la santé et au développement social des Premières Nations du Manitoba

Jonathan Fleury est un membre de la Première Nation de Skownan. Il est un professionnel de la gestion de projet, un spécialiste des technologies de l’information et des communications (TIC) et un formateur professionnel certifié. À son poste au Secrétariat à la santé et au développement social des Premières Nations du Manitoba, il a pour priorité de promouvoir la santé numérique auprès des Premières Nations. Bénévole pour diverses organisations et activités communautaires, M. Fleury est chef de famille monoparentale de trois adolescents.

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Jeff Turnbull

MD, FRCPC, directeur médical d’Ottawa Inner City Health Inc.

Le Dr Turnbull a occupé les postes de vice-doyen de la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa (1996-2001), de président du Conseil médical du Canada (1998-2001), de président du Collège des médecins et chirurgiens du Canada (2006-2007) et de président de l’Association médicale canadienne (2010-2011). Il a également été président de la Faculté de médecine (2001-2008) et chef du personnel médical de L’Hôpital d’Ottawa (2008-2017) et chef clinicien de Qualité des services de santé Ontario (2014-2017), où il occupait également le poste de chef clinicien de l’équité des services de santé.

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Douglas Brown

B.Pharm., RPh, pharmacien-propriétaire, Pharmacy Associates of Port Perry

Douglas Brown a travaillé pendant près de 30 ans comme pharmacien communautaire; il a aussi participé à l’éducation des jeunes professionnels de la santé à titre d’adjoint à l’enseignement à la Faculté de pharmacie Lesley-Dan de l’Université de Toronto et d’adjoint à l’enseignement et coordonnateur clinique à la Faculté de pharmacie de l’Université de Waterloo, en plus d’être chargé d’enseignement médical interprofessionnel au programme de pratique familiale en milieu rural du Département de médecine familiale de l’Université de Toronto.

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Carly Weeks

Journaliste spécialisée en santé nationale, Globe and Mail

La journaliste Carly Weeks couvre les questions de santé nationales au Globe and Mail depuis 12 ans et s’est bâti une réputation de journaliste intrépide qui fait la lumière sur d’importants enjeux. Elle a écrit plusieurs grands reportages nationaux, étant la première à attirer l’attention sur des panneaux publicitaires anti-vaccination placés un peu partout dans la région du Grand Toronto et sur une campagne menée par un groupe pro-armes pour discréditer un traumatologue qui prône un resserrement des lois sur les armes à feu au pays. Ses reportages lui ont valu de nombreux prix.

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Andrea MacLean

Directrice des Normes d’interopérabilité, Inforoute Santé du Canada

Andrea est responsable du centre national de publication des normes d’Inforoute en ce qui concerne les normes pancanadiennes : SNOMED CT et bases de données pCLOCD (pan-Canadian LOINC Observation Code Database) et HL7. Elle compte plus de 20 années d’expérience en implantation des TI dans le domaine des soins de santé et a beaucoup travaillé à l’implantation des normes de contenu clinique ainsi que des rapports synoptiques codés et normalisés. Andrea a représenté le Canada au sein de nombreux comités d'informatique internationaux. Elle détient un baccalauréat et un diplôme de technicienne de laboratoire médical.

La plus récente version de #pCLOCD est maintenant prête à être téléchargée sur Terminology Gateway. Consultez-la dè… https://t.co/Qjm0hVE3KP

par Inforoute,

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