C’est la Semaine de la santé numérique! Joignez-vous aux célébrations. Pour en savoir plus >

Partager :

Cinq excellentes raisons d’assister à la conférence e-Health 2018

Mis en ligne le 13 février 2018 par Matt Smith

La conférence e-Health, présentée cette année pour la 18e fois, continue de donner aux personnes qui y assistent la chance de se réunir pour collaborer avec des professionnels de la technologie, des politiques et des affaires. Que vous y alliez pour entendre les conférenciers principaux et les experts aux tables rondes, ou encore pour participer aux réceptions et aux activités sociales, vous aurez une foule d’occasions de vous mêler aux dirigeants canadiens de la santé numérique.

Vous pensez vous y inscrire, mais n’avez pas encore pris votre décision? Voici cinq excellentes raisons d’y assister :

  1. Découvrir de nouvelles possibilités de recherche et d’enseignement La conférence e-Health 2018 comprendra plus de 250 présentations de résumés de recherches et conférenciers sur de nombreux sujets, dont les chaînes de blocs, la santé mobile, la santé mentale et les soins connectés. Le programme propose également une excitante série d’allocutions, de séances de questions-éclairs et de discussion en panel, ainsi qu’une panoplie d’affiches électroniques, bref tout ce qu’il vous faut pour acquérir de précieuses connaissances que vous pourrez ensuite partager avec vos collègues.
  2. Obtenir une meilleure vue d’ensemble du travail qui se fait dans différentes régions — Des professionnels de la santé de partout au pays se réunissent au cours de la conférence e-Health afin de discuter de projets de faible et de grande envergure en cours aux échelles locale, régionale et nationale. De captivants fascicules proposés à l’occasion de ces discussions permettent d’en savoir plus sur des pratiques exemplaires ou de nouvelles politiques qui auraient pu autrement échapper à votre organisation.
  3. Observer des hackers qui appliquent de nouvelles technologies pour aider le secteur de la santé à résoudre des problèmes — Cette année encore, l’atelier Hacking Health jouera un rôle de premier plan à la conférence e-Health. Voyez des concepteurs, des cliniciens, des développeurs et des ingénieurs mettre au point des prototypes susceptibles de modifier le réseau de la santé en profondeur. Vous souhaitez plutôt faire une analyse approfondie des projets? Alors joignez-vous aux rencontres et bavardez avec de multiples participants à l’atelier Hacking Health.
  4. Pouvoir parler directement avec des chefs de file de l’industrie au salon commercial de la conférence — Plusieurs fournisseurs spécialisés dans des domaines comme les logiciels médicaux, les services de terminologie et les solutions informatiques destinées aux patients ont déjà confirmé leur présence comme exposants cette année. Comme le salon commercial de la conférence e-Health met en vedette des fournisseurs de technologies de la santé des plus diversifiées, c’est l’endroit parfait pour établir de nouveaux partenariats.
  5. Élargir votre influence et votre impact sur les réseaux sociaux — Comme plus de 1 500 délégués assistent maintenant à la conférence e-Health, le moment ne saurait être mieux choisi pour vous faire entendre par les publics les plus diversifiés. Si vous voulez mieux faire connaître votre marque ou susciter un engouement pour un nouveau projet, il n’y a pas de meilleur moyen de le faire que de vous connecter aux participants de la conférence via les médias sociaux.

La conférence e-Health 2018 et son salon commercial auront lieu du 27 au 30 mai prochains au tout nouvel hôtel JW Marriott Parq du centre‑ville de Vancouver. Les préinscriptions sont en cours, et des tarifs préférentiels pour l’hébergement sont offerts à tous les délégués. Vous trouverez tous les renseignements voulus sur la conférence e-Health 2018 sur son site web. Au plaisir de vous y rencontrer!

Vous avez des commentaires au sujet de cet article? Nous aimerions les connaître.


Matt SmithMatt Smith

Matt est membre de l’équipe du marketing social et des médias sociaux chez Inforoute et travaille à communiquer les bienfaits de la santé numérique aux Canadiens. Il détient un baccalauréat en communication professionnelle et un diplôme en production multimédia.

Ne manquez pas les plus récentes recherches sur la #santénumérique — abonnez-vous au bulletin d’Inforoute!… https://t.co/DZyfTTbIux

par Inforoute,

logo inv fr

La santé numérique à votre service.

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l’information sur la santé.

Nous joindre

Demandes de renseignements généraux

Tél. : 416-979-4606
Sans frais : 1-888-733-6462

Approvisionnement

Tél. : 514-868-0550

Demandes de renseignements des médias

Tél. : 416-595-3167
Sans frais : 1-888-733-6462