Partager :

Le passage du papier au numérique permet un accès rapide aux dossiers de vaccination

Publié le 9 septembre 2015 par Shelagh Maloney

Avec la résurgence de maladies que la vaccination peut permettre d’éviter, comme la rougeole, l’accès rapide et facile aux dossiers de vaccination est plus important que jamais.

Grâce à la santé numérique, les responsables de la santé publique peuvent récupérer rapidement les dossiers de vaccination et les parents, dormir sur leurs deux oreilles en sachant qu’ils peuvent accéder rapidement au dossier de vaccination de leurs enfants. C’est ce dont profite la Première Nation de Westbank, en Colombie-Britannique, où Panorama, un outil de surveillance de la santé publique, permet de récupérer des dossiers de vaccination en quelques minutes, alors qu’il fallait compter deux ou trois jours auparavant.

Pour en savoir davantage, regardez ce vidéo :

Vous avez des commentaires au sujet de cet article? Nous aimerions les connaître.


Shelagh MaloneyShelagh Maloney est responsable de la gestion des relations avec les partenaires d'Inforoute, dont les patients, les cliniciens, le gouvernement fédéral et la communauté des normes. Elle s'occupe également des activités d'analytique du rendement, en plus de veiller à la coordination et à l'exécution des activités de communication et de marketing qui se rapportent aux produits et services d'Inforoute.

La deuxième séance de l'Événement de l'automne du Partenariat d'Inforoute réunissait des experts en #SantéMentale e… https://t.co/URG65H3JBa

par Inforoute,

logo inv fr

La santé numérique à votre service.

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l’information sur la santé.

Nous joindre

Demandes de renseignements généraux

Tél. : 416-979-4606
Sans frais : 1-888-733-6462

Approvisionnement

Tél. : 514-868-0550

Demandes de renseignements des médias

Tél. : 416-595-3167
Sans frais : 1-888-733-6462