Partager :

Cinq ans d'innovation ouverte chez Inforoute : Qu'est-ce qui motive les participants à se joindre à un défi?

Publié le 9 août 2016 par Fraser Ratchford

Dans le cadre de cette série d’articles de blogue, nous avons déjà souligné les avantages de lancer votre propre défi d'innovation. Toutefois, pour organiser un défi avec succès, vous devez comprendre les raisons qui inciteront votre public cible à y participer. Après tout, sa contribution est ce qui permettra de faire de votre défi une réussite. Afin de vous aider à mieux cerner ces facteurs de motivation, nous avons fait une synthèse, sous forme d'infographique, de certaines des raisons qui ont motivé plus de 250 équipes à participer à l’un de nos dix défis.

Pour lancer un défi efficace, vous devez comprendre ce qui motivera votre auditoire cible à participer

Cette série d’article de blogue a été créée dans le but de célébrer le 5e anniversaire des Défis ImagiNation. C'est le quatrième de sept blogues. Pour lire les autres articles de cette série, cliquez ici.

 


fratchford 100Fraser Ratchford

Fraser se passionne pour son travail et cherche toujours à améliorer les expériences vécues par les patients/consommateurs comme par les cliniciens. Il est directeur principal de programmes, Santé grand public et Innovation, chez Inforoute Santé du Canada, où il administre toute une panoplie d'initiatives.

 

Les solutions d'imagerie diagnostique numériques ont généré des économies totales de plus de 9 milliards de dollars… https://t.co/5FM9dSxfIo

par Inforoute,

logo inv fr

La santé numérique à votre service.

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l’information sur la santé.

Nous joindre

Demandes de renseignements généraux

Tél. : 416-979-4606
Sans frais : 1-888-733-6462

Questions concernant InfoCentral

Tél. : 416-595-3417
Sans frais : 1-877-595-3417

Approvisionnement

Tél. : 514-868-0550

Demandes de renseignements des médias

Tél. : 416-595-3167
Sans frais : 1-888-733-6462