Partager :

Les outils novateurs comme l'application Breathe aident les patients asthmatiques à traiter leur asthme

Publié le 4 juin 2014 par Fraser Ratchford

Le site Web d’Inforoute Santé du Canada contient une foule de témoignages et de vidéos qui illustrent les progrès réalisés par les solutions de santé numériques au Canada. Le vidéo sur l'application Breathe est notre plus récent. Cette application, proposée dans le cadre du Défi Résultats ImagiNation, est un outil unique qui permet aux personnes asthmatiques de surveiller et de traiter leur asthme. Créée par l'Association pulmonaire de l'Ontario avec le soutien d'Inforoute, l'application Breathe rapproche les soins du domicile. Jetez-y un coup d'œil!

Vous avez des commentaires au sujet de cet article? Nous aimerions les connaître.


fratchford 240M. Fraser Ratchford occupe un poste de directeur principal chez Inforoute Santé du Canada, où il travaille auprès des partenaires de l’organisation en vue d’assurer l’accès électronique des citoyens à leur information médicale, aux membres de leur équipe de soins et à des services et outils virtuels. Avant son arrivée chez Inforoute, il a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur de la santé. Son grand point d’intérêt au cours des 30 dernières années a été la santé numérique, pour laquelle il a œuvré dans divers secteurs, dont le gouvernement, les hôpitaux et la santé publique.

En 2022, nous aimerions que 5 millions de Canadiens soient inscrits à un portail-patients et utilisent d’autres sol… https://t.co/Wjhx8ROFGa

par Inforoute,

logo inv fr

La santé numérique à votre service.

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l’information sur la santé.

Nous joindre

Demandes de renseignements généraux

Tél. : 416-979-4606
Sans frais : 1-888-733-6462

Approvisionnement

Tél. : 514-868-0550

Demandes de renseignements des médias

Tél. : 416-595-3167
Sans frais : 1-888-733-6462